The peaceful charm of the nearby dunes and surrounding green countryside provides the lovely Ara Dune Hotel with an authentic holiday atmosphere.
 

Original combination

Our stylish and child friendly hotel offers an original combination of an overnight stay with a home decoration shop and cosy coffee corner, and a restaurant, accommodated with a hall for parties and receptions. An ideal combination for a culinary and shopping getaway!
 

Exceptional location

Because of its exceptional location in proximity of the largest expanse of interconnecting dunes of the Belgian coast, our hotel offers the perfect starting point for wonderful hiking tours in the dunes and on the beach, and bike rides through the region.

In the vicinity of the hotel one can also find a recreational domain and riding school, which offers horse riding, fishing and various water sports. Our location is also perfect to make a fun family outing to the nearby amusement park Plopsaland.



Like us on Facebook and enjoy exclusive offers!
Hotel
Cosy Home
Restaurant De Mol
" Personnelle très accueillant. L’hôtel est rénové toute neuve (1 déc. 2012). Jolie décoration des lieux (chambres, salon, salle petit-déjeuner, boutique d'articles cadeaux...). La réserve naturelle du Westhoek à côté pour se promener. A refaire bien sûre! "
Martin et Odette Gaulon - Hougnoul (Li├Ęge)
NL FR EN DE

Grâce à la sensation de calme émanant des dunes avoisinantes et des verts polders environnants, l'Ara Dune Hôtel vous offre une authentique atmosphère de vacances.
 

Une combinaison originale

Notre élégant hôtel est adapté aux enfants et réunit sous un même toit hébergement, boutique de design d’intérieur avec charmant salon de dégustation, et brasserie-restaurant avec salle de fêtes. La combinaison idéale pour profiter d’un délicieux week-end de gastronomie et de shopping !
 

Une situation exceptionnelle

Du fait de sa situation exceptionnelle, à deux pas de la plus grande zone de dunes ininterrompue de la côte, notre hôtel constitue le point de départ idéal pour de magnifiques promenades dans les dunes et sur la plage, et pour des balades à vélo dans le Westhoek.

Notre hôtel de charme se situe également dans les environs immédiats d’un domaine récréatif et d’un manège, où l’équitation, la pêche et les sports nautiques peuvent être pratiqués. Notre emplacement est aussi idéal pour une agréable excursion en famille au parc d’attractions Plopsaland, situé à proximité.


Devenez fan de l’Ara Dune Hôtel sur Facebook et trouvez-y des promotions exclusives !
Hôtel
Cosy Home
Brasserie De Mol
" Wij waren zeer aangenaam verrast van de kamer! Prachtige inrichting en mooie nieuwe badkamer. Heel vriendelijk onthaald met ruime parkeermogelijkheden in de buurt van het hotel. Het ontbijtbuffet was heel uitgebreid met vers fruit, yoghurt, vele soorten broodjes... Heel lekker en mooi gepresenteerd. "
De Vries - Eindhoven
NL FR EN DE